Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
2 min.
Bayern Munich @Maxppp

La semaine est sur le point de s’achever, l’heure est à votre dose d’insolites de la semaine ! Avec notamment une journaliste peu scrupuleuse, une fête de la bière pour le Bayern Munich et un match incroyable joué... dans l'eau !

Le retour du "Football River" !

Les Anglais sont décidément des passionnés de football. Quel que soit le temps, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuve, rien n'arrêtera un match de football. Et comme tous les ans depuis plus de 100 ans, c'est une rencontre très particulière qui se déroule à Bourton-on-the-water, au Nord-Est d'Oxford. Il s'agit du «Football River», qui se déroule dans la rivière Windrush. Deux équipes de huit joueurs s'affrontent dans plusieurs centimètres d'eau et la rencontre tourne vite au vinaigre !

À lire Les demandes surréalistes de Ralf Rangnick pour signer au Bayern Munich

Le Bayern Munich à la fête de la bière

La suite après cette publicité

Tradition oblige au Bayern Munich, tous les joueurs du club bavarois se sont rendus à Oktoberfest cette semaine, la fête de la bière qui se déroule jusqu'au début du mois d'octobre. Cette année, les joueurs de Pep Guardiola ont pris la pose pour la célèbre marque de bière Paulaner. L'occasion pour Xabi Alonso, tout juste arrivé en provenance du Real Madrid, de s'imprégner totalement de la culture locale et de l'ambiance festive allemande. Alors, plutôt tapas ou saucisses pour le milieu de terrain espagnol ?

Une journaliste belge révèle des SMS coquins de joueurs

Pas toujours facile d'être une journaliste sportive dans le milieu impitoyable du football, très majoritairement composé d'hommes. Eh bien la journaliste belge, Hilde Van Malderen (Telenet, Het Laatste Nieuws) a décidé d'utiliser sa situation en sa faveur avec la parution de son livre intitulé Speel goed dans lequel elle publie les textos qu'elles a reçu de la part de joueurs de football, de coaches ou encore même d'arbitres. Si elle ne dévoile pas les noms de ses admirateurs, la journaliste dénonce le rentre-dedans, parfois grossier, dont elle fait l'objet. Extraits :

  • « Sais-tu que j'aime boire du champagne ? J'aimerais en déverser sur ton corps et le lécher partout », lui aurait proposé un joueur de La Gantoise.

  • « Les toilettes, nous deux. Ça te dit ? », lui aurait lancé un joueur de Bruges.

  • « Je ne cherche pas une relation sérieuse car je suis marié. Mais tant que tu n'as pas de petit ami, j'aimerais devenir ton sexfriend » aurait tenté un milieu de terrain de Zulte-Waregem.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité