La stratégie à la Coutinho du Barça pour Paul Pogba, Luka Modric part au bras de fer avec le Real Madrid

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 9 août 2018 @Maxppp

La stratégie à la Coutinho du Barça pour Pogba, Luka Modric prêt à aller au bras de fer avec le Real Madrid ou encore Alexis Sanchez qui presse ses dirigeants, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Barça veut la jouer comme pour Coutinho avec Pogba

Alors que le FC Barcelone est en plein forcing pour tenter de faire venir Paul Pogba, le quotidien The Independent annonce que le club catalan pourrait adopter une stratégie «à la Philippe Coutinho» afin d’arriver à ses fins pour le champion du monde. Autrement dit, les Barcelonais vont continuer de discuter tout au long du mois d’août avec le Français et son agent afin de le convaincre de venir. Mais ceci sans réaliser le transfert. Ils attendraient le mois de janvier afin de le recruter officiellement comme ils l’avaient fait la saison passée avec Philippe Coutinho et Liverpool.

La suite après cette publicité

Modric prêt à aller au bras de fer pour partir

Alors qu’hier la presse espagnole annonçait que Luka Modric allait finalement rester face à la promesse des dirigeants du Real Madrid de lui augmenter son salaire, la Gazzetta dello Sport indique tout l’inverse ce matin. Selon le média transalpin, le Croate veut absolument partir et rejoindre l’Inter Milan avant vendredi prochain, date de la fermeture du marché en Italie, et pourrait même aller au bras de fer avec son club pour cela. Il devrait rencontrer Florentino Perez demain afin de lui expliquer à nouveau tout cela. Et même si ce dernier envisage de lui donner plus que les 8 millions d’euros de salaire annuel qu’il touche, Modric camperait sur ses positions.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Le coup de pression de Alexis Sanchez à ses dirigeants

Alors que José Mourinho est furieux envers ses dirigeants du pauvre recrutement estival auquel il a eu le droit cet été, notamment dans le secteur défensif, le Portugais a trouvé un allié de poids. Comme le rapporte le Sun, le Chilien aurait indiqué à ses dirigeants de casser leur tirelire pour ce dernier de jour de mercato outre-Manche. En effet, il souhaite voir débarquer au sein de l’effectif «de grands joueurs avec de l’expérience.» Sera-t-il entendu ? On le saura très vite.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité