La terrible mise en garde de Nasri, Wenger sous très haute pression !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 25 novembre 2014 @Maxppp

Le retour de la Ligue des Champions, la mise en garde de Samir Nasri ou encore les critiques essuyées par Wenger, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs européens.

City : la victoire ou la révolution ?

Avec deux petits points après 4 journées, Manchester City est en ballotage défavorable, mais peut toujours espérer se qualifier pour le prochain tour en cas de sans-faute et de petit coup de pouce du destin. Ce soir face au Bayern Munich, les coéquipiers de Samir Nasri sont en tout cas condamnés à gagner pour croire encore à une qualification. Une urgence que le Français mesure parfaitement : «Soyons honnêtes. Avec les salaires et le talent de nos joueurs, 90% de notre équipe est de niveau international. Donc ne pas se qualifier pour le prochain tour serait un énorme choc pour le club comme pour nous», a ainsi analysé hier l'ancien Marseillais en conférence de presse, avant d'ajouter : «On doit absolument faire quelque chose sinon l'année prochaine, il y aura de nouveaux joueurs à notre place et tout va changer...»

À lire PSG : la blague de Luis Enrique après une question sur Mbappé

Réunion de crise à Arsenal

Battu par Manchester United le week-end passé, Arsenal n'y arrive plus. 8es de Premier League, les Gunners accusent déjà 15 points de retard sur le leader Chelsea. De quoi agacer encore un peu plus des fans de moins en moins patients avec leur manager historique Arsène Wenger. Hier, Alicher Ousmanov, deuxième plus gros actionnaire d'Arsenal, a même vivement critiqué l'Alsacien dans une interview accordée à CNBC. Quelques heures plus tard, le Français recevait une visite de son chief executive Ivan Gazidis au centre d'entraînement d'Arsenal. Un fait assez rare pour être souligné par le Daily Star qui n'hésite pas à parler de «réunion de crise». À la veille de la finale du groupe D face au Borussia Dortmund, Wenger est plus que jamais sous pression.

Le Barça voulait Asensio, Mancini pense à Lavezzi

Dans le reste de l'actualité européenne, la presse catalane fait ses gros titres avec Leo Messi, qui a l'occasion ce soir face à l'APOEL Nicosie d'effacer des tablettes le record de Raul en Ligue des Champions (les deux joueurs ont marqué 71 buts, CR7 en est à 70). Du côté de Marca, on confirme l'avancée du dossier Marco Asensio tout en révélant que le joueur était dans le viseur du Barça l'été dernier. Enfin, La Gazzetta dello Sport nous apprend ce mardi que le Parisien Ezequiel Lavezzi serait la priorité hivernale du nouveau coach de l'Inter Milan Roberto Mancini.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité