La trahison de Pogba, la vraie raison du nouveau look de Messi

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 5 septembre 2016 @Maxppp

Messi explique pourquoi il est devenu blond, comment Pogba a trahi ses anciens coéquipiers de la Juve ou encore le Real Madrid qui lorgne sur le successeur de Buffon, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Messi veut repartir de zéro

Cet été, tout comme Neymar, Lionel Messi s’est affiché avec une nouvelle coupe de cheveux surprenante. Si le "blond platine" semble être à la mode chez les footballeurs en ce moment, l’Argentin s’est expliqué et a donné les raisons de ce changement, ce qui fait la Une de Mundo Deportivo ce matin. Après ses déceptions en sélection et ses affaires judiciaires, la Pulga souhaite maintenant un nouveau départ et « repartir de zéro », d’où le changement radical avec cette nouvelle couleur de cheveux. Côté terrain, selon Record Scotland, Lionel Messi pourrait manquer le premier match de Ligue des Champions du Barça, le 13 septembre face au Celtic.

La suite après cette publicité

« Trahis par Pogba »

En Italie, le journal Tuttosport ne semble toujours pas digérer le départ de Paul Pogba vers Manchester United. Le quotidien italien n’hésite pas à employer des mots durs envers le Français et dire que ses anciens coéquipiers à la Juve ont été « trahis par Pogba ». En effet, le média transalpin explique que certains, comme Dybala par exemple, ont été surpris d’apprendre son départ en Angleterre. Étant donné que Pogba leur avait confié, dans les vestiaires, qu’il resterait.

À lire Le FC Barcelone montre la porte de sortie à un nouveau taulier

Donnarumma courtisé par le Real Madrid

Toujours de l’autre côté des Alpes, la Gazzetta dello sport est en mode Squadra Azzurra et fait ce matin un comparatif entre ses deux portiers. D’un côté, le patron Gianluigi Buffon (38 ans), et de l’autre Gianluigi Donnarumma (17 ans) qui représente l’avenir de la sélection italienne. Le jeune gardien de l’AC Milan est d’ailleurs courtisé par le Real Madrid, selon les informations du quotidien italien. Pour suivre les traces de Buffon, le journal lui conseille de rester en Italie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité