La Turquie enchaîne sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo salue deux talents turcs @Maxppp

La Turquie a une nouvelle fois placé deux de ses talents sur le podium de la Dream Football cette semaine même si un Brésilien l'a emporté.

Le football turc est en plein essor sur la Dream Football. Il s'est offert, pour la deuxième semaine consécutive, le luxe de placer deux de ses jeunes talents sur le podium du classement hebdomadaire établi par Luís Figo et ses équipes. Batuhan prend ainsi la deuxième place ce dimanche. L'ailier gauche turc s'est fait remarquer par son adresse et sa technique.

La suite après cette publicité

«Batuhan affiche des qualités offensives de bon niveau. Sa frappe de balle est l'un de ses points forts. Sûr dans sa conduite de balle, il fait preuve d'une facilité technique utile pour son équipe», a confié l'ancien international portugais (127 sélections, 32 buts). Son compatriote Canberk, attaquant turc de 20 ans, prend lui la troisième position, salué pour ses dribbles chaloupés.

À lire Bordeaux a tenté le coup Zinédine Zidane

Mais malgré leurs performances, les deux talents turcs ont vu Adonai, milieu offensif brésilien de 12 ans, remporter le classement du Ballon d'Or France Football 2000. «Adonai est un excellent dribbleur et un frappeur précis et efficace. Sa qualité de contrôle et de passes est également au-dessus de la moyenne», a lancé Figo. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité