Urgent, cherche latéral

Alors que l’avenir de Daniel Alves en Catalogne reste incertain, le Barça a choisi de prendre les devants en prospectant dans toute l’Europe à la recherche d’un latéral droit d’après Mundo Deportivo. Le Parisien Serge Aurier ainsi que le Monégasque Fabinho seraient dans les petits papiers du club catalan... mais pas avant l’hiver prochain.

Le PSG sur Neto ?

En fin de contrat à la Fiorentina où il a refusé de prolonger et dont il partira libre à la fin de la saison, le gardien de but brésilien Neto (25 ans) intéresserait la Juventus. Pour répondre à cet intérêt, l’agent du joueur s’est confié à La Gazzetta dello Sport, évoquant d’autres pistes étudiées comme le Real Madrid, Liverpool, ou encore le PSG.

Pogba d’avril !

En ce premier avril, il n’aura pas fallu aller très loin pour trouver la première fantaisie de la journée. En traversant le Rhin, Bild nous offre ce faux courrier signé Karl-Heinz Rummenigge prétendument adressé à Mino Raiola concernant un transfert de Paul Pogba au Bayern Munich. Une somme de 50 M€ est même évoquée, sauf que tout est fictif.