Le Bayern prépare un coup à 100 M€, ça chauffe entre Pochettino et Xavi

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 26 avril 2017 @Maxppp

Le Bayern Munich et son budget de 100 M€ pour une star, la colère de Pochettino pour Dele Alli ou encore Fabinho dans le viseur de l'Inter, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Griezmann, Verratti, Mbappé ou Dybala pour le Bayern ?

Éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich ne veut pas revivre pareille déception la saison prochaine. Les dirigeants munichois sont donc à la recherche de LA star qui les fera passer dans le dernier carré. Selon le magazine Bild du jour, le club bavarois aurait promis une enveloppe de 100 millions d'euros à Carlo Ancelotti pour recruter une star mondiale. L'ancien entraîneur du Paris-SG aurait donc des vues sur son ancien milieu de terrain, Marco Verratti mais aussi sur trois attaquants : Paulo Dybala, actuellement à la Juventus, Antoine Griezmann, le buteur français de l'Atletico Madrid ou la star montante du football français, Kylian Mbappé, aujourd'hui à l'AS Monaco. Une chose est certaine, le Bayern Munich frappera très fort cet été.

La suite après cette publicité

Pochettino accuse Xavi

Furieux de voir que Manchester City et Pep Guardiola font des appels du pied à son milieu de terrain Delle Alli alors que les Spurs se battent actuellement pour le titre, Mauricio Pochettino, s'en est pris à Xavi ces derniers jours. L'ancien Barcelonais est un proche conseiller de Guardiola et il aurait scruté pour son ancien coach l'international anglais. Une chose qui n'a pas du tout plu à Pochettino. L'entraîneur argentin a qualifié Xavi comme son meilleur ennemi actuellement», le traitant même de «menteur». On attend désormais la réponse du Catalan...

À lire Un cadre du Bayern Munich recale le Paris Saint-Germain

L'Inter s'attaque à Fabinho

Comme le Milan AC, l'Inter Milan va énormément s'activer sur le marché des transferts cet été. Les Nerazzurri ont déjà préparé leur petite short-list. Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants intéristes s'activent en priorité sur des pistes défensives. Le défenseur ou milieu défensif de Monaco, Fabinho ferait partie des priorités pour ce mercato. Tout comme l'attaquant de la Sampdoria, Patrik Schick. Cependant, les dirigeants de l'Inter ne devraient pas en rester là. D'autres pistes offensives seront surement à prévoir et la ville de Milan s'annonce comme une destination sans doute beaucoup empruntée cet été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité