Le Bayern prépare un dernier coup, l'Espagne prête à voler un grand espoir aux Bleus

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 30 août 2016 @Maxppp

Le Bayern prêt à jouer un vilain tour à Arsenal, l'Espagne veut voler un grand espoir aux Bleus ou encore le FC Porto qui veut récupérer Mangala, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Laporte préfère l'Espagne à la France ?

En Espagne, on est en mode sélection nationale. D'après les informations du quotidien espagnol Marca, le nouveau sélectionneur de la Roja Julen Lopetegui aurait convaincu le Français Aymeric Laporte (22 ans) de jouer pour l'Espagne plutôt que pour l'équipe de France. Le joueur de l'Athletic Bilbao est annoncé comme un futur grand défenseur et le sélectionneur espagnol aurait donc devancé Didier Deschamps. Auparavant, Laporte a porté le maillot bleu avec les U17, U18, U19 et U21.

La suite après cette publicité

Mangala vers un retour au FC Porto

Au Portugal, c'est un visage familier qui est sur le point de débarquer. Eliaquim Mangala (25 ans) a quitté le FC Porto en 2014 pour jouer en Premier League, avec Manchester City. Mais barré par la concurrence chez les Citizens cette saison, et surtout avec l'arrivée de Pep Guardiola comme nouvel entraîneur, le défenseur international français bénéficie d'un bon de sortie. Et ce sont les dirigeants de Porto qui négocient actuellement pour obtenir son prêt pour la saison, d'après O Jogo.

À lire Les demandes surréalistes de Ralf Rangnick pour signer au Bayern Munich

Le Bayern veut arracher Gnabry à Arsenal

Très actif au tout début du marché des transferts, le Bayern Munich est resté calme par la suite. Mais un dernier gros coup se prépare en coulisses, puisque selon Sky Sports en Allemagne, les dirigeants bavarois souhaiteraient s'attacher les services du jeune joueur d'Arsenal, Serge Gnabry (21 ans). Cet été, au Brésil, l'Allemand avait été impressionnant durant le tournoi olympique (6 buts), où la Mannschaft avait perdu en finale contre les Brésiliens.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité