Le Brésil à l'honneur sur la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo salue les qualités de Caio @Maxppp

Les talents brésiliens enchaînent sur la Dream Football ces dernières semaines. Cauã remporte le classement hebdomadaire.

Le Brésil n'en finit plus de révéler des jeunes talents ces dernières semaines sur la Dream Football. La semaine passée déjà, ils étaient au rendez-vous et, ce dimanche, Cauã a remporté le classement établi par Luís Figo et ses équipes. Le meneur de jeu auriverde de 11 ans a impressionné le Ballon d'Or France Football 2000 et tout le jury.

La suite après cette publicité

«Cauã affiche une incroyable efficacité dans la zone de vérité. Il est un serial buteur précieux. Il est également très bon balle au pied. Cet excellent dribbleur affiche une technique bien au-dessus de la moyenne», a lancé l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 réalisations).

À lire Serie A : la Juventus arrache le nul à Cagliari

Cauã devance Hammoudi. Ce défenseur central libanais de 18 ans s'est distingué par sa « maîtrise du cuir et ses relances courtes ». Emir, milieu de terrain turc de 17 ans, complète le podium, salué pour «son excellent jeu de passes ». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité