Le Brésilien Arturzinho star de la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
Arturzinho en pleine lumière @Maxppp

La Dream Football s'est mise à l'heure brésilienne cette semaine avec Arturzinho en vedette.

L'Espagnol Melkym s'est révélé la semaine passée sur la Dream Football, mais il lui reste encore du chemin à faire pour s'imposer sur la durée comme Arturzinho (voir ses vidéos). Le Brésilien, auteur d'une année 2013 de toute beauté, s'est encore imposé au classement hebdomadaire de Luis Figo. L'attaquant gauche auriverde de 11 ans a convaincu le Ballon d'Or France Football 2000.

La suite après cette publicité

«Arthurzinho affiche une nouvelle fois sa qualité de dribbles et une belle maîtrise du ballon. Il possède une frappe puissante et précise ainsi qu'une qualité de passe appréciable. Sa vision du jeu est nettement au-dessus de la moyenne», a lâché l'ex-international lusitanien (127 sélections, 32 buts) au sujet du petit Sud-Américain.

À lire Une joueuse du PSG au cœur d’une énorme polémique sur fond d’homophobie

Derrière Arturzinho, l'ancienne gloire de la Seleção a choisi de récompenser Tiago (voir ses vidéos), milieu de terrain portugais de 6 ans, «doté d'un bon contrôle du ballon et d'une efficacité redoutable dans la zone de vérité». Ekin (voir ses vidéos), milieu de terrain turc de 14 ans, complète le podium avec sa conduite de balle brillante. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité