Le champion du Monde Paul Pogba met le feu à toute la presse étrangère

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 7 septembre 2018 @Maxppp

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

En Angleterre, il met le feu...

Après la rencontre Allemagne-France (0-0) d'hier soir, c'est Paul Pogba qui fait la Une des journaux. Tout ça à cause d'une phrase. Le Français a déclaré : « je suis à Manchester United maintenant mais dans quelques mois, qui sait ? ». Il n'en fallait pas plus pour relancer les doutes sur son propre avenir à Manchester. Dans les tabloïds anglais, à l'image du Daily Star, ces déclarations mettent le feu aux poudres. «Je pourrais partir», titre et traduit grosso modo le journal anglais. Si le mercato d'été est bel et bien terminé, celui d'hiver a déjà commencé.

La suite après cette publicité

En Espagne, il flirte...

À tel point que le dossier Paul Pogba fait parler jusqu'en Espagne aujourd'hui. Le quotidien catalan Sport l'affirme : «Pogba flirte avec le Barça». Rien de nouveau jusqu'alors, mais encore une fois ce sont les déclarations du champion du Monde qui relance la machine des rumeurs. Surtout que pour la première fois, il a admis que sa relation avec José Mourinho était «strictement professionnelle», comme le rapporte le journal L'Équipe.

À lire Man City : énorme bombe sur l’avenir d’Erling Haaland

En Italie, il appelle...

Mais si Pogba fait la Une en Angleterre et en Espagne, sa petite sortie médiatique a fait du bruit jusqu'en Italie, à l'instar de Tuttosport, qui a certainement stoppé les rotatives pour changer sa Une et afficher Paul Pogba à sa Une. Sur le quotidien italien, spécialisé sur l'information de la Juventus, on peut lire : «Pogba appelle la Juve». Décidément. Il semblerait qu'un duel se profile en janvier entre les Bianconeri et les Blaugranas pour s'attacher les services de Paul Pogba.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité