Le coup de sang de Cavani qui enrage les Anglais, la demande spéciale de José Mourinho aux supporters

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 24 novembre 2016 @Maxppp

Le coup de sang de Cavani qui enrage les Anglais, la demande spéciale de José Mourinho ou encore la Juventus qui veut chiper une star au PSG, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le coup de poing de Cavani !

Ce matin, en Angleterre, la rencontre qui fait la Une des journaux c'est Arsenal - PSG. Et si le match s'est terminé par un 2-2 qui arrange plutôt les Parisiens, les tabloïds anglais ne retiennent qu'une seule chose. En effet, le « coup de poing » d'Edinson Cavani adressé à Aaron Ramsey en plein match n'est pas passé inaperçu et fait les gros titres du Daily Star : « Sucker Punch ». Le quotidien britannique se demande « comment l'attaquant du Paris Saint-Germain a pu s'en sortir sans aucune sanction ». L’Uruguayen pourrait être pénalisé après coup.

La suite après cette publicité

Mourinho demande trois ans pour être jugé

Toujours de l'autre côté de la Manche, José Mourinho ne passe pas une journée sans faire la Une des tabloïds, même un lendemain de Ligue des champions. Dans le Daily Mirror du jour, on retrouve une nouvelle déclaration du coach portugais. Hier, en conférence de presse, le Special One a demandé au monde du football d'être patient avec lui : « j'ai signé un contrat de trois ans, et ce n'est que le début. Il faut y aller étape par étape. Trois ans, c'est exactement le temps qu'il me faudra pour être là où nous voulons être », a-t-il annoncé. « Make Manchester great again » (Faire briller à nouveau Manchester), s'amuse à dire le quotidien anglais.

À lire PSG : Luis Enrique évoque déjà le mercato

Thiago Silva bientôt à la Juve ?

En Italie, l'heure est plus que jamais au Mercato ! La Juventus Turin a semble-t-il enclenché la seconde sur le marché des transferts puisque selon le quotidien transalpin Tuttosport, entre Thiago Silva et le club de la Vieille Dame, ce serait sérieux ! Le journal parle de « contacts et [de] discussions avancées entre les différentes parties ». Le club parisien a donc tout intérêt à faire prolonger son défenseur brésilien rapidement. Lui, en tout cas, souhaite rester.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité