Le coup de sang de Cristiano Ronaldo, les deux recrues hivernales déjà bouclées par la Juve

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 4 octobre 2016 @Maxppp

Cristiano Ronaldo exaspéré par le public du Real Madrid, deux recrues déjà bouclées par la Juventus ou encore la star montante pistée par Arsenal, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

CR7 exaspéré par son public

Entre Cristiano Ronaldo et le public du Real Madrid, c'est une drôle histoire d'amour. Dans ses meilleures périodes, le Portugais affole ses fans, mais dès que son rendement diminue, les aficionados merengues ne lui pardonnent rien. Et comme le révèlent les images tournées par la chaîne Cuatro après le nul face à Eibar (1-1), ces derniers ont le don d'agacer CR7. Alors que les sifflets accompagnaient la sortie des acteurs, Ronaldo s'est fendu d'une critique à peine masquée envers le public de Santiago Bernabéu : « ¡Qué poca calma ! ». Comprenez que le triple Ballon d'Or est exaspéré par le manque de patience des supporters madridistas.

La suite après cette publicité

Wenger fond sur la nouvelle star portugaise

Alors qu'Olivier Giroud est loin de faire l'unanimité chez les Gunners, Arsène Wenger a pris la décision de lui recruter un concurrent cet été, en la personne de Lucas Pérez. Mais l'entraîneur français ne compterait pas s'arrêter là. À en croire O Jogo, Arsenal a supervisé André Silva, jeune attaquant de Porto, lors du match de Ligue des Champions face à Leicester. Devenu titulaire indiscutable chez les Dragões cette saison, le jeune buteur de 20 ans a déjà inscrit 5 buts en 7 rencontres de Liga NOS.

À lire JT Foot Mercato : le FC Barcelone veut se séparer de 5 joueurs

La Juventus assomme déjà le mercato hivernal !

Auteur d'un mercato très réussi (Higuain, Pjanic, Dani Alves...), la Juventus semble déjà promise au titre en Serie A. Mais la Vieille Dame ne compte pas se relâcher pour autant et devrait encore renforcer son effectif pléthorique cet hiver. Mieux, selon la presse transalpine, les Bianconeri auraient déjà bouclé les arrivées d'Axel Witsel (Zenit) et Rodrigo Bentancur (Boca Juniors) pour cet hiver. Pour rappel, le Belge était annoncé avec insistance à Turin cet été, mais son club avait bloqué la transaction, faute de lui trouver un remplaçant. Alors que son contrat se termine en juin prochain, la donne aurait changé considérablement, et un départ semble inéluctable en janvier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité