Le coup de sang de Wenger, l'Italie s'enflamme pour Dybala

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 18 janvier 2016 @Maxppp

Le coup de sang de Wenger, la grosse boulette de Casillas ou encore l'Italie qui s'enflamme pour le phénomène Dybala, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Arsène Wenger est furieux !

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, était furieux après le match de son équipe face à Stoke City (0-0), mais pas pour le résultat. Le coach français a été dégoûté par l'attitude des supporters adverses, qui se sont moqués, en chanson, de la grave blessure (double fracture tibia péroné) de Aaron Ramsey, qui avait eu lieu en 2010.

La suite après cette publicité

Iker Casillas, la faute de main

Au Portugal, on se moque aussi, mais de Iker Casillas. Le gardien du FC Porto a commis une grosse faute de main en relâchant un ballon en cloche juste devant sa ligne, ce qui a coûté cher à son club puisque Porto perd ce match sur ce but et se retrouve même distancé au classement par le Sporting, leader du championnat portugais.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Dybala, quel phénomène !

En Italie, la Juventus a signée sa 10e victoire d'affilée en championnat et le héros de ce succès s'appelle Paulo Dybala, auteur notamment de sept buts durant cette série impressionnante. Le jeune Argentin (22 ans) a encore marqué un doublé hier, et la presse italienne s'enflamme pour lui. Le Corriere dello Sport annonce sans retenu «Dybala deviendra le nouveau Messi».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité