Le football féminin et Martin à l’honneur cette semaine sur la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
Kuky, l'un des talents féminins à s'illustrer sur la Dream Football @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis plus d’un an avec Luís Figo et Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

La Dream Football ne cesse de battre des records et de faire tomber les barrières. Cette semaine, le projet initié par Luís Figo, João Guerra et leurs équipes a célébré l’inscription de la 1 000e fille sur le site. Une tendance qui confirme que le sport-roi attire chaque jour un peu plus le public féminin, à l’image de Kuky (voir ses vidéos), attaquante espagnole, l’une des meilleures présentes sur la toile.

La suite après cette publicité

Sur le pré, c’est une nouvelle fois Martin (voir ses vidéos) qui s’est illustré cette semaine. Le milieu offensif brésilien de 12 ans, qui évolue au Grêmio Porto Alegre, s’est d’ailleurs mis le Ballon d’Or France Football 2000 dans la poche. «Encore une bonne vidéo de Martin. Il joue bien des deux pieds et garde toujours les yeux rivés sur l’objectif comme un véritable tueur des surfaces. Il ne faut pas perdre de vue ce talent», a-t-il expliqué.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Le petit Auriverde devance au classement hebdomadaire Xixo (voir ses vidéos), milieu de terrain axial portugais de 12 ans, et Omar (voir ses vidéos), ailier gauche bolivien de 13 ans. Ces trois espoirs très souvent récompensés depuis quelques mois peuvent donc continuer à rêver. En attendant de voir une fille l’emporter… Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité