Troisième la semaine passée, Denis (voir ses vidéos) a frappé fort cette fois au classement de Luis Figo. Le meneur de jeu espagnol de 10 ans, habitué des récompenses ces derniers mois sur la Dream Football, s’est illustré en décrochant le fauteuil de leader. Le Ballon d’Or France Football 2000 a apprécié les nombreuses qualités de l’Ibère.

« Denis démontre une fois de plus sa qualité dans le jeu. Il contrôle très bien le ballon et sait dribbler le moment venu. Il excelle également dans la finition et sait couper les actions adverses. Il possède également une excellente vision du jeu et sa qualité de la passe est remarquable », a confié l’ancien international portugais (127 sélections, 32 buts).

Derrière Denis, on retrouve le Français Bilel (voir ses vidéos). Le milieu offensif gauche français de 8 ans, déjà en vue en début d’année 2013, s’est à nouveau mis en évidence grâce à « sa maîtrise du ballon des deux pieds et de ses passes courtes ». De quoi espérer un jour une victoire au classement de Luis Figo. Luca (voir ses vidéos), attaquant suisse de 10 ans, complète le podium. Bons rêves et à la semaine prochaine !