Le Français Bilel s'affirme toujours un peu plus sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Bilel confirme son potentiel sur la Dream Football @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Ce n'est plus une surprise mais une confirmation. Bilel (voir ses vidéos), milieu de terrain français de 8 ans, est la nouvelle sensation tricolore de la Dream Football. Après sa première place au classement de Luís Figo il y a deux semaines et sa deuxième position la semaine passée, le jeune talent s'est une fois encore invité sur le podium, sur la troisième marche.

La suite après cette publicité

Une performance qui a séduit le Ballon d'Or France Football 2000. «Bilel possède une excellente maîtrise du ballon, des deux pieds. Son dribble est également redoutable. C'est un joueur imprévisible en un contre un, qui affiche en outre un sang-froid remarquable dans la zone de vérité», a lancé l'ancien international lusitanien. Mais s'il a brillé, Bilel a dû s'incliner face à encore plus surprenant que lui cette semaine.

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

C'est l'Espagnol Aron (voir ses vidéos), attaquant de 10 ans, qui s'est imposé grâce à «sa vitesse balle au pied» et «sa vision du jeu» devant le Brésilien Galhança (voir ses vidéos), milieu offensif de 13 ans, choisi lui pour «sa maîtrise tactique» et «la qualité de ses centres». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité