Le gros chèque de West Ham pour convaincre Arsenal, deux renforts pour Zidane

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 27 juin 2017 @Maxppp

West Ham prêt à casser sa tirelire pour deux Gunners, Ryad Mahrez qui aurait choisi sa destination et les souhaits de Zinédine Zidane exaucés retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

West Ham prêt à mettre 57 M€ sur Walcott et Giroud

On le sait, après une saison terminée à la cinquième place et donc sans Ligue des Champions, l’été sera chaud à Arsenal. Et les Gunners qui s’activent sur plusieurs pistes pourraient aussi faire le ménage dans leur effectif et voir partir plusieurs cadres majeurs du club. C’est le cas notamment de Theo Walcott et Olivier Giroud, moins utilisés par Arsène Wenger la saison passée. Et un club serait prêt à les voir arriver afin de se renforcer. Il s’agit de West Ham. Les Hammers, après une saison très moyenne, veulent redorer leur blason et souhaitent attirer des grosses pointures. Selon le Daily Star, ils seraient prêts à lâcher pas moins de 57 millions d’euros pour les deux atouts offensifs des Gunners. Wenger va-t-il laisser faire ?

La suite après cette publicité

Mahrez vers Arsenal

Et décidément, ça bouge ce matin à Arsenal. Du côté des arrivées, on parlait souvent ces derniers temps de Alexandre Lacazette. Mais selon Sport English, ce serait Riyad Mahrez qui devrait dans un premier temps rejoindre les Gunners. L’international algérien aurait longuement hésité, lui qui avait donné sa préférence au FC Barcelone afin de quitter Leicester cet été. Mais le meilleur joueur de la Premier League 2015/2016 s’est lassé d’attendre un signe des Catalans. Alors, il aurait dit oui à Arsenal qui lui proposerait un contrat de quatre ans. Une très bonne nouvelle pour les supporters du club londonien.

À lire L’organisation de la France pour le ramadan, la critique de Didier Deschamps contre le Real Madrid

Zidane en passe de conclure deux recrues

Il l’avait réclamé à son président, Florentino Pérez. Zidane, après une saison qui l’aura vu faire le doublé Liga-Ligue des champions, voulait avoir à disposition deux doublures. L’une pour le latéral gauche brésilien, Marcelo, l’autre pour son milieu de terrain, Casemiro. Et bien Zizou va être entendu. Selon Marca, le Real Madrid va rapatrier après son prêt au Deportivo Alavès, Marcos Llorente, pour suppléer Casemiro. Puis va recruter le défenseur gauche de l’Atlético Madrid, lui aussi en prêt à Alavès la saison dernière, Théo Hernandez. ZZ est bien le grand décideur de la Maison-Blanche.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité