Le jackpot pour les stars de Leicester, la clause pro Real Madrid de David De Gea

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 17 mai 2016 @Maxppp

Le patron de Leicester City prépare un énorme chèque pour ses stars, le Real Madrid veut conclure une vieille affaire ou encore Yacine Brahimi très courtisé, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le jackpot pour les stars de Leicester !

Hier, les joueurs de Leicester City ont encore bien célébré leur titre de champions de Premier League. À bord d'un bus, les Foxes ont traversé les rues devant de nombreux fans. Ce matin, le Daily Mirror révèle que le riche propriétaire du club, Vichai Srivaddhanaprabha, est prêt à sortir son chéquier pour garder ses stars. Riyad Mahrez, N'Golo Kanté et Jamie Vardy, pour ne citer qu'eux, pourraient bientôt toucher 128 000 euros par semaine.

La suite après cette publicité

David De Gea veut retrouver Madrid

En Espagne, aujourd'hui c'est jour de liste ! Vincente Del Bosque annonce ses 23 joueurs pour l'Euro mais à la Une du quotidien espagnol As, on donne la priorité au mercato. David De Gea espère toujours venir au Real Madrid selon le journal, malgré un transfert raté l'été dernier. Manchester United est obligé de le vendre à 50 M€ d'après la clause de son contrat, qui est valable jusqu'au 15 juin et uniquement valable pour le club merengue. The Daily Telegraph confirme d'ailleurs ses envies de départ en annonçant que le portier souhaite plus que tout quitter United si Louis van Gaal reste à Old Trafford.

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

Brahimi prêt à quitter le FC Porto ?

Au Portugal, Yacine Brahimi et le FC Porto s’apprêtent à disputer la finale de la coupe du Portugal ce dimanche contre Braga. L'occasion de remporter un titre cette saison puisque le FC Porto a terminé 3e du championnat portugais. En attendant, O Jogo estime que le club aura du mal à retenir l'Algérien. Lui qui est courtisé par Liverpool, Wolfsbourg ou encore l'AC Milan.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité