20 M€ refusés pour ter Stegen

En Espagne, la qualification de l’Atlético Madrid en finale de Ligue des Champions hier soir fait les gros titres mais Sport n’en oublie pas pour autant l’actualité du Barça. Le club catalan aurait refusé une offre de 20 millions d’euros pour Marc-André ter Stegen. Le FC Barcelone compte sur son portier allemand l’an prochain.

Les jeunes pépites de Monaco intéressent la Juve

En Italie, on est tourné vers le mercato de la Juve ! D’après les informations de Tuttosport, le club de la Vieille Dame s’intéresserait à plusieurs jeunes joueurs de l’AS Monaco, à savoir Thomas Lemar (20 ans), Tiémoué Bakayoko (21 ans) et Bernardo Silva (21 ans). Avec une grosse préférence pour le milieu offensif international portugais.

Claudio Ranieri veut remettre ça, avec les mêmes !

En Angleterre, la folie Leicester City ne redescend pas et fait toujours la Une des journaux anglais. Ce matin, The Sun évoque le plaidoyer de Claudio Ranieri pour convaincre ses joueurs de rester. Il a demandé à ses champions de refuser toutes les offres cet été et de repartir pour une nouvelle aventure ensemble. Le technicien italien leur a promis qu’au King Power Stadium, ils seront traités comme des rois, alors qu’ailleurs, ils seront peut-être sur le banc.