Le Milan AC chauffe avec Aubameyang, un cador européen vole au secours de Giroud

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 13 juillet 2017 @Maxppp

Le Milan AC chauffe avec Aubameyang, un cador européen se place pour Giroud, Sidibé dans le viseur du Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Ça chauffe pour Aubameyang au Milan

Décidément, le Milan AC est bien décidé à frapper fort sur ce mercato. La Gazzetta dello sport rapporte ce jeudi matin que les dirigeants rossoneri ont intensifié les négociations pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang. L'attaquant gabonais du Borussia Dortmund serait même l'une des grandes priorités pour les Milanais. Et si le BvB exige 80 M€ pour le laisser filer, les Italiens espèrent négocier aux alentours des 60 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Dortmund veut sauver Giroud

Si Aubameyang quitte Dortmund, il faudra le remplacer. Sur le front de l'attaque, les dirigeants allemands penseraient à Olivier Giroud selon les informations du Mirror, relayé par le Times dans son édition du jour. Alors que le futur d’Olivier Giroud reste plus flou que jamais, avec l’international français qui a reconnu qu’un départ d’Arsenal est envisageable, un nouveau plan s'offre désormais pour l’attaquant tricolore. Sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2019, Olivier Giroud est barré par la concurrence à Arsenal et le club de la Ruhr lui offre là une belle porte de sortie.

À lire Dortmund : coup dur pour Ramy Bensebaïni

Le Barça pense à Sidibé

Au FC Barcelone, le mercato est de plus en plus galère. En effet, les dirigeants barcelonais recherchent depuis des mois un latéral droit, et avaient ciblé prioritairement Hector Bellerin. Cependant, Arsenal n'est pas du tout vendeur est l'affaire semble plus que compliqué. Mundo Deportivo explique donc que le Plan B, c'est Nelson Semedo avec qui il y a des contacts, et pour le Plan C, il faudrait se rabattre sur Sergi Palencia, un jeune du centre de formation. Mais ce n'est pas tout, le journal Sport évoque une 4e option. Et c'est un Français, Djibril Sidibé ! Le Monégasque serait même une des priorités avec Semedo selon le quotidien espagnol.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité