Le Milan AC en pleine tempête, le nouveau coup de sang de Mourinho !

Par Rodolphe Koller
2 min.
La revue de presse du 29 septembre 2015 @Maxppp

Le retentissant coup de gueule de Mourinho, le tour de vis de l'OM avec ses supporters, un nouvel imbroglio Guarin à l'Inter, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Mourinho entre en guerre

José Mourinho l'a déjà montré par le passé, jusqu'à ce début de saison avec la mise à pied d'Eva Carneiro, son autorité est difficilement discutable. Et face aux résultats en berne de son équipe en Premier League, et surtout les prestations indigentes de ses cadres, le Special One s'en prend frontalement aux tauliers, qu'il menace de remplacer par des jeunes plus impliqués, souligne le Mirror Sport. En déplacement à Porto ce soir, Mourinho croisera la route d'un certain Iker Casillas, avec qui tout ne s'était pas extrêmement bien passé sur la fin de son passage à Bernabeu. La poignée de main entre les deux hommes s'annonce rapide et glaciale.

La suite après cette publicité

Le Milan AC dans la tourmente

Cela fait des mois et des mois que le Milan AC et l'investisseur thaïlandais Bee Taechaubol se tournent autour. Mais au moment de conclure, les choses se gâtent. Tant et si bien qu'à force de repousser l'opération, celle-ci commence à prendre du plomb dans l'aile. La Gazzetta dello Sport affirme ce matin que Mr. Bee aurait ajourné les discussions, rendant la transaction de plus en plus incertaine. De quoi permettre à Tuttosport, quotidien pro-turinois, de se gausser en évoquant une «farce».

À lire AC Milan : le récit d’une soirée historiquement tragique pour les Rossoneri

Un nouvel imbroglio Guarin

Depuis son arrivée à l'Inter Milan en 2012, Freddy Guarin a connu sportivement des hauts et des bas. Avec les supporters c'est pareil. Même si les bas ont semblé plus prononcé, les tensions plus vives que les franches communions avec le public de Giuseppe Meazza, l'amour vache perdurait entre les deux parties. Sauf que, remplacé au cours de la déroute à domicile face à la Fiorentina dimanche (4-1), le Colombien a essuyé des sifflets appuyés alors même que son nom descendait des tribunes il y a quelques semaines après son but libérateur dans le derby face à l'AC Milan. Ce qui lui a valu un geste ambigu, un doigt tournant autour de sa tempe comme pour souligner la schizophrénie de ses supporters. Qui n'ont évidemment pas apprécié le compliment.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité