Le Milan AC met le Real Madrid au tapis !

Par La Rédaction FM
1 min.
Real Madrid CF Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

Lors d'une rencontre amicale à Dubaï, le Milan AC est venu à bout du Real Madrid (2-4). Jérémy Ménez et Karim Benzema ont tous deux inscrit un but.

Petite escapade amicale pour les grandes écuries européennes. Le Real Madrid, roi incontesté d'Espagne lors de la phase aller du championnat, affrontait le Milan AC, bien moins rayonnant à la septième place de Serie A, à l'occasion du Dubaï Football Challenge. Malgré l'avantage supposé des Madrilènes sur le papier, ce sont bien les Rossoneri qui ouvraient le score. Jérémy Ménez se jouait de Keylor Navas en le dribblant avant de finir son action et de donner l'avantage aux Italiens (0-1, 24e).

La suite après cette publicité

Et les hommes de Carlo Ancelotti allaient à nouveau se faire surprendre. El Shaarawy se présentait à l'entrée de surface avant d'adresser une frappe croisée très tendue à destination du fond de la cage de la «Casa Blanca». Grâce à cette réalisation, le Milan AC prenait le large (0-2, 31e). Mais juste avant la pause, l'artificier madrilène le plus providentiel allait se mettre en branle. Cristiano Ronaldo prenait de vitesse la défense lombarde avant de décocher une frappe vicieuse qui trompait le portier (1-2, 35e). Suffisant pour remettre le Real dans la course, pas pour diminuer l'impression de surprise : à la pause, le Real Madrid était mené par le Milan AC (1-2).

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Et au retour des vestiaires, les Italiens allaient en remettre une couche. El Shaarawy trompait une nouvelle fois Keylor Navas d'une frappe à ras de terre et s'offrait un doublé (1-3, 49e). Le Real Madrid allait sombrer quelques minutes plus tard lorsque Pazzini (1-4, 73e) inscrivait un nouveau but. Le penalty transformé de Karim Benzema ne changeait rien (2-4, 83e). Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo doivent s'incliner pour la première fois depuis le 13 septembre 2014 et la défaite face au voisin de l'Atlético (1-2, 3e journée de Liga). Malgré le caractère amical de la rencontre, la défaite n'est pas si anecdotique...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité