Milan veut relancer la piste Benzema

Lancé dans un mercato exceptionnel afin de retrouver son lustre d’antan, le Milan AC ne veut plus s’arrêter. Avec déjà neuf recrues, le club lombard est surement l’un des plus actifs du Vieux Continent. Leur dixième recrue pourrait même être toute trouvée. Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants milanais vont tout faire pour recruter l’attaquant de la Fiorentina, Nikola Kalinic. La Viola réclamerait 35 millions d’euros pour leur buteur. À San Siro, on parle aussi d’une possible arrivée de Alvaro Morata ou de Pierre-Emerick Aubameyang. La deuxième piste s’étant refroidie, l’AC Milan aurait trouvé une nouvelle cible. Selon Tuttosport, les dirigeants du club milanais souhaiteraient relancer Karim Benzema, qu’ils convoitaient déjà en début de mercato. Cependant, cela risque bien d’être très compliqué au vu de l’importance du Français au Real Madrid.

Müller poussé vers la sortie ?

Depuis l’arrivée de James Rodriguez au Bayern Munich, la presse allemande se pose beaucoup de questions sur le sort qui pourrait être réservé à Thomas Müller. Le milieu offensif bavarois, auteur d’une saison décevante en 2016/2017, va être fortement concurrencé par l’arrivée du Colombien et pourrait voir son temps de jeu réduit. Selon Sport Bild, l’interrogation est arrivée jusqu’aux dirigeants munichois. L’international allemand pourrait lui aussi être amené à se poser des questions sur son avenir dans son club de toujours. Et selon le magazine allemand, quatre clubs européens seraient à l’affût si la situation évoluait : Arsenal, Chelsea, Liverpool et la Juventus Turin.

Scandale de corruption en Espagne

Avec la rumeur Neymar au PSG, cela était presque passé inaperçu. Cependant, le journal Marca s’est chargé de nous faire une piqûre de rappel ce matin en en faisant sa une. Hier matin, le siège de la Fédération espagnole à Madrid a été perquisitionné et son président Angel Maria Villar arrêté et placé en détention. Son fils et deux autres membres de la Fédération ont aussi été interpellés. Ils sont soupçonnés de falsification de documents, de détournement d’argent et de concurrence déloyale. Un véritable scandale pour le foot dans la péninsule ibérique.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10