Le nouvel attaquant ciblé par le Real Madrid, la moquerie de CR7 sur Messi !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 29 août 2014 @Maxppp

L'élimination de l'OL, la qualification de l'ASSE, le tirage au sort de la Ligue des Champions ou encore le mercato, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Real Madrid : Negredo plutôt que Falcao ?

Alors que la toile s'est enflammée hier soir après l'annonce d'un supposé accord concernant le prêt avec option d'achat de Radamel Falcao au Real Madrid, El Confidencial assure ce matin que si le Colombien souhaite bel et bien rejoindre la Casa Blanca, cette dernière vise plutôt un avant-centre susceptible de jouer les doublures de luxe de Karim Benzema. C'est ainsi que le quotidien AS relaye ce matin un intérêt de la Maison Blanche pour Alvaro Negredo, en difficulté à Manchester City, où il pourrait être exclu de la liste des joueurs qui disputeront la C1, lui le joueur formé à la cantera merengue.

À lire OL : Pierre Sage compte sur Alexandre Lacazette face au PSG

CR7 s'amuse du Ballon d'Or de Messi

Désigné "Ballon d'Or Adidas FIFA" de la dernière Coupe du Monde au Brésil contre l'avis général, Leo Messi a vu son grand rival Cristiano Ronaldo s'amuser publiquement de cette distinction dans une interview accordée hier à la chaîne portugaise TVI. S'il a assuré qu'il n'avait jamais ressenti de rivalité particulière avec l'Argentin, le Portugais n'a pas caché son étonnement d'avoir vu le crack du Barça élu meilleur joueur du Mondial au Brésil : «Je ne peux pas être sincère sur ce sujet. Si je vous dis vraiment ce que j'en pense, je vais finir en prison.» a lâché la star du Real Madrid avant d'exploser de rire. Une petite pique qui fait forcément ce matin la Une du quotidien catalan Sport, toujours friand de petites phrases liant les deux stars du football mondial.

La désillusion historique de l'OL, l'ASSE retrouve l'Europe

La suite après cette publicité

Dans le reste de l'actualité footballistique du jour, L’Équipe revient sur le tirage au sort de la Ligue des Champions, qualifiant ce dernier de «parfait» pour le PSG et Monaco. Le Progrès regrette pour sa part l'élimination historique de l'OL, qui vivra, pour la première fois depuis 18 ans, une saison sans Coupe d'Europe, à l'inverse de l'ASSE qui retrouve, six ans après, l'Europa League. À noter enfin en Italie que l'accord entre Fernando Torres et l'AC Milan pour un contrat de 3 ans fait la Une du Corriere dello Sport. Ne resterait plus qu'aux deux clubs à trouver désormais un accord.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité