Le plan anti-Messi du Real Madrid, un courtisan déclaré pour Anthony Lopes !

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 20 mars 2015 @Maxppp

L'énorme flop des clubs anglais, le plan d'Ancelotti pour contrer Messi, ou encore l'offensive de Benfica pour une star de l'OL, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le plan d'Ancelotti face à Messi

Ce dimanche, un FC Barcelone en grande forme reçoit un Real Madrid en difficulté pour le Clasico de la Liga. Un match qui pourrait définir du sort de la Liga. Alors, pour ne pas passer au travers, Carlo Ancelotti devra trouver la solution pour contrer Lionel Messi, en état de grâce ces dernières semaines. Selon Sport, le technicien italien a déjà trouvé : il devrait faire de Sergio Ramos et Marcelo la garde rapprochée de l'Argentin, afin de le prendre en tenaille et limiter ainsi son influence au minimum.

La suite après cette publicité

Benfica veut rapatrier Anthony Lopes

L'Olympique Lyonnais réalise une saison étonnante et occupe toujours la tête de la Ligue 1 malgré un effectif très jeune. Alors forcément, les cadres rhodaniens s'attendent à être courtisés dès cet été. Si Alexandre Lacazette et Nabil Fekir sont la cible de toutes les attentions, Anthony Lopes fait parler aujourd'hui au Portugal. L'international lusitanien, en fin de contrat en juin 2016, serait suivi de près par le Benfica à en croire O Jogo  ! « Nous verrons ce qui se passera en fin de saison », a même déclaré le portier lyonnais.

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Liverpool veut Walcott

Dans le reste de l'actualité, on retiendra notamment les diverses rumeurs de transferts qui agitent la Premier League. Alors que Manchester City se prépare à un grand ménage cet été, Liverpool pourrait frapper un grand coup : selon le Mirror Sport, les Reds sont sur les traces du Gunner Théo Walcott, dont la saison a été tronquée par une longue blessure.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité