Le président de Youssef Msakni confirme les avances du PSG !

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG Youssef Msakni @Maxppp

Déjà évoquée depuis la Coupe d'Afrique des Nations, la piste Youssef Msakni semble se préciser pour le Paris SG. C'est en tout cas ce qu'a expliqué le président de l'Espérance de Tunis Hamdi Heddeb dans une interview à La Presse de Tunisie.

Al Jazira nous apprenait il y a quelques jours que le Paris SG s'était concrètement attaqué aux négociations dans le dossier Youssef Msakni (21 ans). Et visiblement, la chaîne était dans le vrai. Le milieu offensif de l'Espérance de Tunis, annoncé aux quatre coins de l'Europe (Lille, Bordeaux, OM, Monaco, Arsenal Bayer Leverkusen) depuis ses exploits lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations (2 buts en 4 rencontres avec la Tunisie), plairait sérieusement au club de la capitale. C'est son président Hamdi Meddeb qui l'a expliqué à La Presse de Tunisie.

La suite après cette publicité

«Je vous confirme la piste du PSG. Youssef Msakni est venu me voir pour me demander de prendre congé pendant trois jours afin de répondre à une invitation que lui a adressée le PSG. Mais pour le moment, je ne peux répondre favorablement à sa demande vu les engagements de l’équipe», a-t-il indiqué. Les Rouge-et-Bleu sont donc en contacts avancés
avec l'international tunisien (16 capes, 2 buts). Simple invitation de courtoisie ou premiers jalons d'un éventuel transfert ? Le mystère reste entier, mais si le PSG veut réellement s'attacher ses services, le président Heddeb lui a donné la marche à suivre.

À lire Lorient - PSG : les compositions probables

«Je tiens à vous signaler que, jusqu’à ce jour, je n’ai reçu aucune offre officielle. (...) J’ai promis à Youssef de le laisser partir. Ma condition est toujours la même : une offre conséquente aussi bien pour le joueur que pour l’EST», a-t-il conclu. Dans le style d'un Jérémy Ménez, Youssef Msakni, sept réalisations en dix apparitions en championnat tunisien, pourrait rendre des services à l'attaque d'un Paris SG parfois en manque d'inspiration. Mais avant cela, il faudra convaincre le président de l'Espérance Hamdi Meddeb qui semble plutôt dur en affaires. On tient sans doute là l'un des feuilletons du mercato estival...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité