Le projet XXL du Real Madrid s'écroule, le Barça chasse une star du PSG

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 11 février 2015 @Maxppp

L'annulation du projet de nouveau Bernabéu, le réveil de Mario Balotelli, ces joueurs du PSG qui affolent le Barça et l'Inter, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs européens.

Le rêve du nouveau Bernabéu s'écroule

Coup de tonnerre à Madrid : le tribunal supérieur de justice de Madrid a annulé un accord datant de 2012 entre le Real Madrid et la ville, et prévoyant une modification du plan général d'urbanisme pour permettre la construction du nouveau stade Santiago Bernabéu. Conséquence, le projet XXL mené par Florentino Pérez tombe à l'eau... Et comme rien ne va ces derniers jours, Marca s'en prend aujourd'hui à Carlo Ancelotti, coupable selon la publication de s'en remettre à une réaction d'orgueil de ses joueurs, sans remettre en cause son système de jeu. Une situation qui agacerait également la direction merengue, qui aurait demandé à son entraîneur de revoir ses méthodes de management...

La suite après cette publicité

Braida arrive au Barça... et se met au travail !

Privé de recrutement jusqu'en janvier 2016, le FC Barcelone a tout de même accueilli un nouvel homme providentiel, à savoir Ariedo Braida. L'ancien dirigeant du Milan AC arrive en tant que responsable du recrutement à l'international et aurait déjà défini sa cible prioritaire ! Sport et le média italien Il Sussidiario annoncent en chœur que le club catalan se lancera à la poursuite de Marco Verratti dès 2016 ! Le PSG est prévenu.

À lire Bayern Munich : Thomas Tuchel se méfie du Real Madrid

Soulagement pour Balotelli, guerre ouverte au Portugal

Dans le reste de l'actualité, on retiendra le soulagement général des tabloïds après le but vainqueur de Mario Balotelli dans les dernières minutes de Liverpool-Tottenham ce mardi. « Enfin ! C'est vraiment SUPER pour Mario !  » s'exclame le Mirror Sport. Au Portugal, la guerre est déclarée entre le Sporting CP et Benfica après le derby de dimanche. Les Lions ont publié un communiqué à charge, dénonçant une « communication irresponsable  » côté Benfica, et des « tentatives d'homicide  » par lancer d'objets pyrotechniques de la part de leurs supporters. Ambiance.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité