Le PSG et Lille toujours sur les traces de Tshabalala

Par Alexis Pereira
1 min.
Tshabalala a impressionné et se trouve pisté par le PSG @Maxppp

Révélé durant la Coupe du Monde, Siphiwe Tshabalala rêve de trouver un club en Europe où il pourra exprimer tout son talent. Deux formations de Ligue 1 seraient toujours disposées à lui offrir cette opportunité.

Il restera à jamais dans l’histoire comme le premier buteur de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Une reconnaissance d’autant plus importante pour Siphiwe Tshabalala (25 ans) que le Mondial se disputait sur ses terres. Seulement, après cet été inoubliable, le milieu gauche souhaite découvrir d’autres horizons. En Europe si possible. Et visiblement, plusieurs formations seraient partantes pour lui donner sa chance.

La suite après cette publicité

Le magazine sud-africain Kick Off révèle en effet que l’Olympiakos et le Steaua Bucarest, dont l’intérêt avait déjà filtré, seraient toujours sur les rangs. Plus étonnant, on apprend que le Paris SG, déjà venu aux nouvelles il y a quelques semaines, et Lille suivraient eux aussi avec attention l’évolution de ce dossier. Si dans la capitale, l’ailier aux dreadlocks pourrait devenir la doublure de Nenê, il n’aurait pas vraiment sa place à Lille où les côtés sont bien pourvus avec Hazard, Obraniak, Sow et Gervinho. À moins que le départ de l’un d’eux vienne changer la donne.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Cependant, s’ils sont réellement intéressés, les pensionnaires de Ligue 1 devront passer la vitesse supérieure puisque les premières offres commencent à tomber sur les bureaux des Kaizer Chiefs. Ainsi, les Turcs de Sivasspor ont proposé 157 000€. À ce prix-là, le Paris SG et Lille auraient tort de ne pas se manifester…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité