Le PSG met le feu à l'Espagne, Klopp se paye Mourinho

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 18 juillet 2017 @Maxppp

Le PSG qui met le feu en Espagne avec Neymar, Klopp qui lance une pique à Mourinho ou encore Chelsea prêt à mettre le prix pour son avant-centre, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le PSG met le feu en Espagne

Depuis que la rumeur Neymar au PSG a ressurgi hier, le monde du football s’emballe. Et ce matin c’est la presse espagnole qui s’inquiète de l’impact de cette rumeur qui pourrait ne pas rester en l’état, mais bien devenir concrète. Sport, AS, Marca, tous les journaux espagnols font leur une sur le prodige brésilien du Barça et de l’offensive que pourrait mener le club parisien. À savoir, régler la clause libératoire du joueur au club catalan soit 222 millions d’euros. Mais aussi, selon Marca, lui offrir un salaire astronomique de 30 millions d’euros par an sur un contrat de cinq saisons. Bref, on ne semble pas avoir fini avec ce feuilleton qui pourrait devenir le dossier chaud de cette deuxième partie de mercato.

La suite après cette publicité

La pique de Klopp à Mourinho

Ca y est la saison 2017/2018 est lancée notamment entre Liverpool et Manchester United, les frères ennemis. Ce matin, la presse anglaise et notamment le Daily Star rapporte que Jurgen Klopp a lancé une petite pique à son collègue, José Mourinho sur Mohamed Salah. Selon le technicien allemand, le cas Salah est encore une fois la preuve que le Special One avait une star entre les mains, mais qu’il l’a laissé partir, car il n’a pas su l’intégrer à son système de jeu. Pour rappel, l’Égyptien avait été recruté par Chelsea à Bâle alors que Mourinho était entraîneur des Blues. Mais Salah ne s’était jamais imposé à Stamford Bridge.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Chelsea prêt à mettre 68M€ sur Agüero

À Chelsea, on n’en finit plus de chercher un avant-centre. Après l’échec du dossier Lukaku et, pour le moment, la non-concrétisation des pistes Alvaro Morata et Pierre-Emerick Aubameyang, les Blues se pencheraient désormais du côté de Manchester City. Les dirigeants londoniens aimeraient attirer dans leurs rangs l’attaquant argentin, Sergio Agüero. Et pour cela, ils seraient prêts à débourser les 68 millions d’euros demandés par les Citizens, selon le Mirror Sport. Le feuilleton est donc relancé !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité