Le PSG pillé de toutes parts, les fans d'Arsenal se révoltent contre Wenger

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 27 avril 2016 @Maxppp

Le PSG face à un possible exode estival et la révolte des supporters d'Arsenal contre Arsène Wenger, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le PSG pillé cet été ?

Malgré une domination sans partage sur le plan national, le Paris Saint-Germain a de nouveau échoué dans sa quête de demi-finale de Ligue des Champions. Alors, l'été pourrait s'avérer compliqué pour les Franciliens, qui pourraient perdre plusieurs joueurs désireux de trouver un nouveau challenge. Et forcément, les courtisans ne manquent pas pour les stars du PSG. Sport annonce ce matin que les dirigeants du Barça se sont réunis avec le clan Marquinhos, tandis que Mundo Deportivo affirme que Thiago Silva pourrait accepter de rejoindre le club catalan cet été. Et alors que Javier Pastore serait lui aussi dans l'orbite blaugrana, Edinson Cavani n'en finit plus de faire craquer la Juventus : selon La Gazzetta dello Sport, l'Uruguayen fait partie des trois priorités ultimes de la Vieille Dame.

La suite après cette publicité

La révolte contre Wenger prend de l'ampleur

Arsenal a de nouveau échoué dans sa quête de titre en Premier League. Et forcément, cette disette agace de plus en plus les fans des Gunners. Régulièrement, certains groupes de supporters réclament la tête d'Arsène Wenger, mais se heurtent inlassablement à un mur. Alors, trois groupes auraient décidé de lancer «la plus grande protestation de leur histoire», selon le Mirror Sport. Un mouvement nommé « Le temps du changement », avec une devise toute trouvée : « Le club s'appelle Arsenal FC, et pas Arsène FC » !

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

Hart le héros

Dans le reste de l'actualité, on retiendra bien sûr les réactions suite à la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City (0-0). Un match globalement décevant qui laisse des regrets à la presse madrilène, qui voit en l'occasion manquée par Pepe une balle de match ratée. En Angleterre, c'est forcément « le héros » Joe Hart qui récolte les lauriers, après une nouvelle prestation de haut vol. Tout reste à faire au retour !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité