Kane, cible numéro un du Real

Les rumeurs envoyant Harry Kane au Real Madrid ne sont pas nouvelles. Et le Mirror Sport en remet une couche ce matin en indiquant sur sa une que l’international anglais est bien la cible numéro une des Merengues pour le prochain mercato estival. Le tabloïd s’appuie sur des déclarations de l’ancien président de la Casa Blanca, Ramon Calderon, pour alimenter son propos. Selon lui, Kane est bien la priorité numéro une du Real cet été devant Robert Lewandowski, qui ne serait que le deuxième choix en cas d’échec du dossier Kane. Cependant, comme l’indique The Sun Sport, le président des Spurs, Daniel Levy, est encore monté au créneau afin de répéter que son attaquant n’était pas à vendre et qu’il allait rester à Tottenham. Suffisant pour faire stopper les rumeurs ?

Du beau monde pour succéder à Wenger

Depuis la lourde défaite subie dimanche en finale de la League Cup contre Manchester City (0-3), Arsène Wenger est plus que jamais sur la sellette. Les critiques fusent de toutes parts et ce matin la presse anglaise ne se prive pas de dévoiler les premiers noms de la short-list d’Arsenal afin de lui succéder. Pour le Daily Star, Carlo Ancelotti serait le mieux placé. En effet, l’Italien pourrait débarquer à tout moment, lui qui est libre depuis son limogeage du Bayern Munich à l’automne. Pour le Daily Mail, la short-list se compose des noms de Brendan Rodgers, l’ancien coach de Liverpool, de Mikel Arteta, actuellement adjoint de Pep Guardiola à Manchester City, Leonardo Jardim, le technicien de Monaco, et de Joachim Löw, l’actuel sélectionneur de l’Allemagne et champion du monde en 2014. Du beau monde !

Monaco observe Talisca

Les scouts de Monaco, répartis aux quatre coins de la planète, continuent leur travail de sape. Et pour eux, c’est le temps de faire remonter les premiers noms pour cet été. Selon O Jogo, celui de Talisca est parvenu aux oreilles des dirigeants monégasques qui le font observer depuis quelque temps déjà. Le Brésilien évolue actuellement en Turquie, à Besiktas, où il est prêté pour la deuxième saison de suite par le club portugais de Benfica. Si les Monégasques veulent donc aller plus loin, c’est avec les Lisboètes qu’ils devront faire affaire. Mais pour le moment, nous n’en sommes pas là.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10