Le Real Madrid navigue en eaux troubles

Après sa défaite en Super Coupe d’Europe, le Real Madrid se demande ce qu’il doit faire pour son mercato. D’après le journal espagnol Marca, les Madrilènes ne sont pas certains de la marche à suivre. Ils ont 300 M€ à dépenser, mais ils ne veulent pas gaspiller leur argent pour autant. Les supporters du Real, eux, réclament des arrivées. D’après une enquête réalisée par AS, 88% des personnes interrogées souhaiteraient que la Casa Blanca se renforce. D’ailleurs, le quotidien donne trois noms qui ressortent dans cette enquête : Mauro Icardi, Timo Werner et Rodrigo.

Valence veut verrouiller Rodrigo

La jeune pépite de Valence ne devrait pas bouger cet été. C’est en tout cas ce qu’avance le journal Super Deporte ! « Rodrigo et Guedes seront à Valence le 1er septembre », a espéré Anil Murthy, le président du Valence FC, au quotidien local. Il a aussi expliqué que Rodrigo voulait rester au club, et que sa clause libératoire était fixée à 120 M€. Le message est donc clair pour le Real Madrid.

Milinkovic-Savic, entre Milan et la Juventus

En Italie, le marché des transferts s’arrête aujourd’hui à 20h, c’est donc la dernière ligne droite et certains gros dossiers reprennent de l’épaisseur. C’est le cas pour celui de Sergej Milinkovic-Savic. Selon Tuttosport, deux possibilités s’offrent à lui, la Juventus ou l’AC Milan. La Gazzetta dello sport avance elle aussi que l’AC Milan va tenter le coup jusqu’au dernier moment pour le jeune talent serbe. Mais le club italien n’exclurait pas non plus de faire venir... Adrien Rabiot !