Mandzukic vers la Juve

Pour le Corriere dello Sport, cela ne fait plus aucun doute : Carlos Tévez va bien retourner en Argentine pour défendre à nouveau les couleurs de Boca Juniors la saison prochaine. Face à ce départ, la Juventus serait toute proche de boucler l’arrivée de Mario Mandzukic. Un accord serait en effet en passe d’être trouvé avec l’Atlético Madrid pour le transfert de l’attaquant croate de 29 ans.

Sterling a déjà un remplaçant à City

Suivi depuis plusieurs mois par Manchester City, Raheem Sterling faisait l’objet même d’une offre de 55 M€ repoussée par Liverpool ces derniers jours. Face à cet échec, les Skyblues reporteraient à présent leur attention sur Jack Wilshere d’après le Mirror Sport, pour lequel une offre de 40 M€ serait en préparation. Qu’on se le dise, les Citizens ont faim.

Le Real Madrid rouvre le dossier Agüero

C’est un serpent de mer qui dure depuis des années, mais qui pourrait bien revenir d’actualité et pourquoi pas se concrétiser cet été. Auteur d’une très belle saison à City et pleinement entré dans sa Copa América, Sergio Agüero a ravivé la flamme dans les yeux des dirigeants du Real Madrid qui l’auraient plus à l’œil que jamais. L’Argentin ferait un remplaçant de choix en cas de départ de Benzema ou Bale cet été.