Le Real Madrid retourne sa veste, Chelsea prépare l'après-Mourinho

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 27 octobre 2015 @Maxppp

Le Real Madrid qui retourne sa veste pour Navas, les joueurs de Chelsea qui tournent le dos à Mourinho, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Quand le Real retourne sa veste

Rappelez-vous de ces dernières heures de mercato, cet été. De Gea ne signe pas au Real Madrid, Keylor Navas ne rejoint pas Manchester United, pour une histoire de retard... L'Espagnol devait être le titulaire de la Maison Blanche. Mais finalement, les Merengues ont dû se contenter du Costaricien et il se trouve qu'il semble plutôt faire l'affaire. Il est même incontournable. Celui qui était presque banni se verrait offrir, selon Marca, une belle revalorisation salariale, lui dont le contrat court jusqu'en 2020.

La suite après cette publicité

Mourinho, encore lui...

José Mourinho fait la une des tabloïds anglais ce matin et pour cause, le coach portugais pourrait être suspendu pour un match très important, contre Liverpool. Cela fait suite à son expulsion le week-end dernier contre West Ham. Pire encore, selon le Mirror Sport, ses propres joueurs lui tourneraient le dos. Comme s'il était déjà parti... D'ailleurs, Tuttosport évoque déjà des noms pour le remplacer : Guus Hiddink, Diego Simeone, Carlo Ancelotti ou encore Pep Guardiola.

À lire Le Real Madrid est très inquiet pour Vinicius Junior

Rémi Garde dans l'attente

Aston Villa et Rémi Garde, c'est une affaire en attente. Le Sun Sport parle d'un désaccord concernant le staff demandé par l'ancien entraîneur lyonnais. Lui, souhaiterait absolument enrôler Gérald Baticle, un membre du staff de l'OL, mais le club rhodanien refuse de le laisser partir. Le nom de Bruno Génésio, l'adjoint d'Hubert Fournier et ancien numéro deux de Rémi Garde, est également évoqué, tout comme celui du préparateur Robert Duverne. L'opération pourrait donc tomber finalement à l'eau...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité