Le Real Madrid s'agace de CR7, le transfert de Suarez au Barça fait polémique

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 26 juin 2014 @Maxppp

Les Bleus ont bien fini, l’Équateur s'est battu, le phénomène Leo Messi, le Real Madrid s'agace de la situation de Cristiano Ronaldo, le transfert polémique du Barça et Klinsmann moqué par Bild, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

Les Bleus en huitièmes !

Malgré le match nul (0-0) hier soir contre l’Équateur, les Bleus de Didier Deschamps ont validé leur billet pour les huitièmes de finale de la compétition. Avec deux victoires et un match nul, la France termine donc première de son Groupe et affrontera le Nigeria au prochain tour. En face, l’Équateur s'est bien battu et est sorti la tête haute. La sélection a d'ailleurs été saluée par la presse nationale ce matin. «Sortie digne», titre le quotidien El Mercurio

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

Le Real Madrid commence à s'agacer pour Cristiano Ronaldo...

La suite après cette publicité

Ces derniers jours, Cristiano Ronaldo et le Portugal donnent des sueurs froides au Real Madrid et à son staff médical. Touchée à un genou, la star portugaise n'est pas ménagée par sa sélection et la rencontre de ce soir, décisive, face au Ghana devrait à nouveau être très intense pour les organismes. Une situation qui ne plaît pas du tout au club merengue qui pointe du doigt la mauvaise gestion du médecin de la sélection lusitanienne de la blessure du Ballon d'Or. Il y a quelques jours, le médecin madrilène recommandait pourtant un arrêt total pour le buteur.

Le transfert de Suarez fait polémique à Barcelone

En l'espace de deux matches, Luis Suarez est quasiment passé de héro de la nation à l'idiot du village. Excellent contre l'Angleterre, le buteur des Reds est retombé dans ses travers contre l'Italie et a de nouveau mordu un adversaire. En pleines négociations avec Barcelone pour un transfert cet été, la possible arrivée de l'Uruguayen en Catalogne fait désormais polémique alors que les dirigeants et socios culés se posent des questions sur les valeurs sportives du joueur. «Le transfert polémique», titre d'ailleurs ce matin le quotidien Sport.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité