Madrid prend sa revanche sur Mourinho

En match amical hier, le Real Madrid n’a fait qu’une bouchée du Chelsea de José Mourinho (3-1). Alors que le technicien portugais avait lancé les hostilités plus tôt dans la semaine en égratignant Cristiano Ronaldo, ce dernier lui a répondu sur le terrain en inscrivant un doublé. Ses célébrations de buts en disent long sur l’atmosphère qui régnait au Real l’an passé.

David Luiz veut le Barça, Fabregas aussi

D’après le Mundo Deportivo, David Luiz aurait signifié à ses dirigeants de Chelsea son désir de rallier le FC Barcelone cet été. Le défenseur brésilien aurait même déjà rencontré des représentants du club catalan. Toutefois, Mourinho désire conserver son joueur. Barça toujours, Cesc Fabregas a affirmé hier son intention de triompher avec les Blaugranas. L’ancien milieu de terrain d’Arsenal rejette ainsi l’offre de Manchester United, qui devrait se tourner vers d’autres cibles.

Rooney inquiète les Three Lions, le PSG attendu au tournant

En Angleterre, le cas Wayne Rooney commence à inquiéter la sélection nationale. Alors que le Red Devil s’entraîne, à sa propre demande, avec la réserve mancunienne, le sélectionneur anglais, Roy Hodgson, craint que son attaquant ne soit pas totalement concentré pour le match amical face à l’Écosse. S’il veut rejoindre Chelsea, Hodgson lui demande de ne pas parler transfert avec les internationaux des Blues. Enfin, la Ligue 1 reprend ses droits ce soir avec Montpellier qui reçoit le PSG, champion en titre. Grand favori à sa propre succession, Paris est déjà attendu au tournant.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10