Le record de Messi, un nouveau Frenchie vers Arsenal

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 02 juillet 2014 @Maxppp

Le bonheur des Belges, la fin de la fête aux États-Unis, le cœur de l'Argentine, Messi roi de la Coupe du Monde, un nouveau français à Arsenal et le match culte qui attend l'équipe de France , retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

La fête est finie aux États-Unis

Cruelles désillusions pour les États unis hier après leur défaite contre la Belgique au terme d'un match épique. Battue 2 - 1 après prolongations, la sélection américaine, avec un gardien en état de grâce, aura fait montre d'une solidarité à toute épreuve et peut sortir de la Coupe du Monde la tête haute. «La fête est finie», titre ce matin le Tempa Bay Times. Nul doute que les Américains reviendront encore plus forts lors du prochain rendez-vous international.

À lire Carlos Tevez admis dans un état inquiétant à l’hôpital

Messi puissance 4

L'Argentine aussi a eu du mal mais s'est finalement imposée en prolongations face à la Suisse, en particulier grâce au duo magique Messi-Di Maria. Le premier cité s'est offert un raid solitaire impressionnant avant de servir remarquablement son compatriote du Real Madrid pour but victorieux, à trois minutes seulement d'une terrible séance de tirs au but. Mundo Deportivo accorde ainsi sa première page au crack du Barça, seul joueur du Mondial à avoir été élu Homme du match lors des quatre rencontres qu'il a disputé.

Un nouvel international français pour Arsenal

Le Daily Star rapporte ce matin qu'Arsenal a trouvé le remplaçant de Bacary Sagna, parti à Manchester City, pour la saison prochaine. Il s'agit d'un autre international français : l'ancien Lillois Mathieu Debuchy. Si l'officialisation de son transfert ne devrait pas intervenir avant la fin de la Coupe du Monde, l'opération devrait couter 15 M€ aux Gunners pour arracher le joueur à son club de Newcastle.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité