Le record historique de Lionel Messi, Mauricio Pochettino fait la leçon à Hugo Lloris

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 14 septembre 2018 @Maxppp

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

Messi recordman

En Espagne, le journal Sport consacre aujourd'hui sa Une à Lionel Messi. L'Argentin du FC Barcelone est sur les bases d'un record historique : il a participé à 46 matches consécutifs en Liga sans en perdre aucun. Et cela date déjà depuis la saison 2016-2017, lors de la 32e journée. Par ailleurs, le quotidien ajoute que la Pulga a gagné encore un peu plus de respect et d'admiration dans le vestiaire blaugrana après son discours de début de saison au Camp Nou.

La suite après cette publicité

Lloris est «chanceux»

En Angleterre, les déboires d'Hugo Lloris font jaser. Le Français a été condamné pour conduite en état d'ébriété et c'est son entraîneur, Mauricio Pochettino, qui a réagi hier en conférence de presse. Il estime qu'Hugo Lloris est «chanceux» de ne pas avoir créé de grave accident. «Les conséquences auraient pu être catastrophiques. Il doit retenir la leçon de son énorme erreur», a-t-il déclaré.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Manchester City rejoint Manchester United

Toujours chez les Anglais mais dans le Daily Telegraph, on apprend que Manchester City devient le deuxième club d'Angleterre, après Manchester United, à dépasser les 500 millions de livres en revenus annuels. Une barre symbolique franchie avec brio par les deux clubs mancuniens, ce qui correspond environ à 560 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité