Le salaire incroyable réclamé par Neymar, un dernier coup d’éclat pour la Juventus

Par Léo Vanpoulle
2 min.
La revue de presse du 31 août 2015 @Maxppp

Le triomphe du Paris Saint-Germain, la Juventus Turin en détresse, la fin du dossier De Gea, le nouveau super contrat de Neymar ou encore la dernière lubie de Manchester United et les ambitions énormes de De Bruyne, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Jour J pour De Gea

Dossier de l'été au Real Madrid, c'est le jour J pour David De Gea. Écarté du groupe à Manchester United, l'Espagnol est toujours attendu par le Real Madrid, qui ne souhaite pas s'acquitter des 40 M€ réclamés par le club anglais. Dans le même temps, Keylor Navas s'est imposé à Madrid et ne souhaite pas quitter la capitale espagnole. Les deux clubs ont jusqu'à ce soir minuit pour se mettre d'accord sur le cas De Gea...

La suite après cette publicité

Un nouveau contrat en or pour Neymar ?

Chez le rival Barcelone, c'est le dossier Neymar qui fait les gros titres ce matin. Après deux ans passés en Catalogne, le buteur brésilien va être récompensé par un nouveau contrat en or. Selon Sport, l'ancien joueur de Santos désirerait voir son salaire être doublé et atteindre ainsi près de 17 millions d'euros par an. Patient, Neymar attendrait jusqu'à l’élection du Ballon d'Or, où il espère figurer en bonne position, pour entamer les négociations de sa prolongation de contrat. Un dossier de taille pour le Barça car dans le même temps Manchester United a déjà fait savoir qu'il pourrait offrir beaucoup d'argent pour arracher le Brésilien aux Blaugranas.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Les ambitions de De Bruyne

Recruté officiellement hier par Manchester City, Kevin De Bruyne va retrouver les pelouses de Premier League après deux saisons en Bundesliga. S'il avait échoué à Chelsea lors de l'exercice 2013/2014, l'international belge, qui pourrait être la recrue la plus chère de l'histoire de Premier League (son prix oscille entre 70 et 80 M€ selon la presse anglaise), nourrit de grandes ambitions pour cette année. «Je n'ai pas d'excuse pour ne pas faire de mon mieux ici. J'ai une bonne chance de remporter des titres avec une équipe composée de beaucoup de joueurs de qualité. C'est le mieux que je puisse avoir en tant que joueur et je veux atteindre le plus haut niveau possible», a-t-il dévoilé au Daily Express.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité