Le talent turc Ahmet affole la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Ahmet enchaîne sur la Dream Football @Maxppp

Ahmet enchaîne une deuxième victoire consécutive sur la Dream Football. Mieux, l’attaquant turc a même placé deux de ses vidéos dans le tiercé gagnant.

Tous les joueurs vous le diront, confirmer est ce qu’il y a de plus dur en football. Eh bien, Ahmet, lui, n’a éprouvé aucune difficulté à rééditer les performances qui lui avaient valu sa première victoire dimanche dernier. C’est donc logiquement que l’attaquant turc de 13 ans s’est offert un nouveau succès au classement de la Dream Football.

La suite après cette publicité

Mieux, l’adolescent, qui peut également évoluer milieu offensif, a tellement brillé que Luis Figo et ses équipes ont placé deux de ses vidéos aux deux premières places. «Ahmet est un excellent buteur, comme il le prouve dans ses différentes vidéos. Le jeune Turc s’impose comme un atout offensif majeur pour sa formation», a apprécié l’ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

À lire Liverpool : la nouvelle piste surprenante pour remplacer Jürgen Klopp

Le Brésilien Felipe complète le podium. Le milieu offensif gauche auriverde de 23 ans n’a eu que les miettes laissées par Ahmet, mais il a tout de même tapé dans l’œil du Ballon d’Or France Football 2000, grâce à «sa qualité de dribbles, sa conduite de balle et son efficacité dans la zone de vérité», autant d’atouts façonnés par le futsal. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité