Le Terek Grozny rêve de s'offrir Anelka !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
France @Maxppp

Les ambitions démesurées du Terek Grozny le conduisent à l'hypothèse du recrutement de Nicolas Anelka, selon la presse russe.

Le Terek Grozny fait polémique en France et ailleurs ? Le club dirigé par le président tchétchène Razman Kadirov n’en a cure. Avec sa puissance financière, il cherche à s’imposer dans le paysage footballistique européen. En organisant des matches amicaux controversés avec des stars mondiales mais surtout en recrutant à tour de bras des joueurs capables de le mener vers la Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

Cela ne marche toujours pas pour l’instant puisque le Terek est seulement 12e du championnat russe. Alors Kadirov est prêt à de nouvelles folies. Selon le site russe LifeSports, qui cite une source proche du club, la nouvelle cible se nomme Nicolas Anelka ! Le Français, qui subit une très forte concurrence à Chelsea, aurait-il envie de rejoindre la Russie ? D’après Lifesports, la possibilité existe bel et bien.

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Anelka n’a pour l’instant pas décidé de son avenir, même s’il apparaît probable qu’il quitte les Blues. « Je suis annoncé partout, et quand vous l’êtes, cela ne veut pas dire que vous désirez partir. J’aime Chelsea, c’est pourquoi je suis resté ici. Je verrai ce qu’il se passera en décembre, et si je suis encore là, nous verrons ce qu’il arrivera en juin. Je suis heureux ici, j’aime le club », avait-il expliqué il y a deux semaines. Pour son Noël, le Terek Grozny rêve en tout cas d’offrir l’attaquant français à ses supporters…

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité