Monaco coule à pic

Sale soirée pour les Français en Ligue des Champions ! Si le PSG a été accroché sur la pelouse de Naples (1-1), l’AS Monaco a complètement coulé à domicile face au FC Bruges (0-4). Éliminé de la compétition, ce nouveau fiasco monégasque fait « couler le club à pic » selon le journal local Monaco Matin. D’ailleurs, le quotidien écrit même dans ses pages intérieures : « Monaco, c’est le bal des morts-vivants ». Des mots très durs pour illustrer la plus large défaite de l’histoire du club sur la scène européenne.

L’agonie de Jürgen Klopp

En Angleterre, c’est Harry Kane qui fait la Une des journaux anglais, auteur d’un doublé pour sauver son Tottenham (2-1) face au piège du PSV Eindhoven. Mais c’est surtout l’agonie de Jürgen Klopp qui fait les gros titres, du Daily Mail en l’occurrence. Défait 2-0 sur la pelouse de l’Étoile Rouge de Belgrade, les Reds ont « perdu le Mojo » a même admis l’entraîneur allemand, qui va devoir vite remobiliser ses troupes avant d’affronter le Paris Saint-Germain dans trois semaines, pour un match plus que décisif.

Le retour de Pogba

Et enfin, en Italie, c’est le grand retour de l’enfant prodige, Paul Pogba. Ce soir, le Français revient à Turin, mais avec la tunique de Manchester United sur le dos. « Reviens à la maison ! » lui ordonne le journal Tuttosport qui ne se prive pas de rappeler la rumeur qui court ces dernières semaines. Paul Pogba pourrait revenir à la Juventus lors des prochains mercatos... La presse italienne s’enflamme d’autant plus depuis ses frictions avec José Mourinho.