> > Le top 5 des buts venus d’ailleurs

Le top 5 des buts venus d’ailleurs

Publié le :

Par :

Marre de voir et revoir en boucle sur toutes les chaînes les jolis buts anglais, espagnols et italiens ? Cette semaine encore, Foot Mercato vous a concocté un nouveau top 5 des plus beaux buts en provenance des championnats sous-médiatisés (Brésil, Argentine, Norvège, Suède et beaucoup d’autres). Et ça vaut le coup d’œil !

  • A+
  • A-
Des mines à foison au programme du Top 5
Des mines à foison au programme du Top 5
©Maxppp

Si vous avez pris l’habitude de suivre les championnats majeurs européens chaque week-end, vous ne pouvez malheureusement pas tout voir, surtout les championnats mineurs où les buts spectaculaires sont légions. À Foot Mercato, nous allons dénicher pour vous les plus beaux buts de la semaine à travers le monde. Désormais, nous vous proposerons cette toute nouvelle rubrique de manière hebdomadaire.

Pour ce nouveau rendez-vous, nous vous avons concocté un florilège des plus beaux buts inscrits aux quatre coins du globe. Cette semaine, notre coup de cœur va à Moshe Lugasi du Maccabi Tel-Aviv auteur d’une somptueuse frappe enroulée du gauche en pleine lucarne.

© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 24/11/2014, il est 21H05 et vous consultez la page : Le top 5 des buts venus d’ailleurs