Le top 5 des buts venus d’ailleurs

Par Quentin Siebman
1 min.
Le nouveau Lucas Moura a régalé @Maxppp

Comme chaque samedi, FM vous propose un nouvel épisode du top 5 des buts venus d’ailleurs. Et alors que les championnats reprennent peu à peu dans le monde entier, les buteurs sont de sortie !

Si vous avez pris l’habitude de suivre les championnats majeurs européens chaque week-end, vous ne pouvez malheureusement pas tout voir, surtout les championnats mineurs où les buts spectaculaires sont légions. À Foot Mercato, nous dénichons pour vous les plus beaux buts de la semaine à travers le monde.

La suite après cette publicité

Cette semaine, petit tour au Brésil à la découverte du nouveau Lucas Moura. Le jeune Lucas Evangelista, nouvelle pépite de Sao Paulo, a régalé avec un joli but en solo : coup du sombrero, accélération, crochet et ballon placé dans la plus pure tradition brésilienne. Au menu également, un festival de frappes de loin, venues du Brésil, de Roumanie et de Corée. Mais le vainqueur de cette semaine nous vient d'Ukraine, avec une action collective superbe des joueurs du Metalurg Donetsk, initiée et conclue par Velizar Dimitrov.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité