Le top 5 des buts venus d'ailleurs

Par La Rédaction FM
1 min.
Luis Ramirez a régalé avec Botafogo @Maxppp

Alors que le mercato touche à sa fin, le football reprend peu à peu ses droits aux quatre coins du globe. Il est donc l’heure de retrouver un top 5 de buts spectaculaires, inscrits cette semaine dans des championnats sous-médiatisés.

Si vous avez pris l’habitude de suivre les championnats majeurs européens chaque week-end, vous ne pouvez malheureusement pas tout voir, surtout les championnats sous-médiatisés où les buts spectaculaires sont légion. À Foot Mercato, nous dénichons pour vous les plus beaux buts de la semaine à travers le monde.

La suite après cette publicité

En ce début de saison, avant que les joueurs ne retrouvent leurs automatismes et nous régalent d’actions collectives lêchées, les places d’honneur sont réservées aux exploits personnels. Et plus particulièrement aux frappes de loin. Juan Cazares (Banfield) a fait dans la puissance, la barre transversale du stade de San Lorenzo s’en souvient encore. Mais les adeptes de finesse en ont aussi pour leur argent : Luis Ramirez (Botafogo), Ahn Yong-Woo (Jeonnam Dragons) et Kenji Arabori (Tochigi) ont ainsi nettoyé les lucarnes de leurs frappes chirurgicales. Mais le plus beau but de la semaine nous vient de troisième division biélorusse ! Sur corner, Alex Luzhankov s’est ainsi offert un retourné acrobatique splendide sur corner… Pas besoin de jouer la Ligue des champions pour faire le tour du monde !

À lire Nouvelles rassurantes pour Carlos Tévez
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité