Le Top 5 des buts venus d’ailleurs

Par La Rédaction FM
1 min.
River Plate Vladimír Weiss @Maxppp

Comme chaque semaine, l'heure est venue de retrouver le Top 5 des buts venus d'ailleurs. Et autant vous dire que le niveau est une nouvelle fois relevé.

Si vous avez pris l’habitude de suivre les championnats majeurs européens chaque week-end, vous ne pouvez malheureusement pas tout voir, surtout les championnats sous-médiatisés où les buts spectaculaires sont légion. À Foot Mercato, nous dénichons pour vous les plus beaux buts de la semaine à travers le monde.

La suite après cette publicité

Romeo Castelen (Western Sydney Wanderers) et Carlos Sanchez (River Plate) ouvrent le bal de deux frappes excentrées côté droit, le premier en frappant fort, le deuxième en ouvrant son pied pour enrouler son tir. Tout autre registre pour Vladimir Weiss (Lekhwiya SC) qui dribble toute la défense adverse, gardien compris, pour faire tremble les filets. David Manga (Hapoël Ironi Kiryat Shmona) échoue sur la deuxième place du podium avec son petit enchaînement conclu par une belle frappe, tandis que Zakaria Labyad (Vitesse Arnhem) domine le palmarès d'une intuition lointaine qui heurte la barre transversale avant de franchir la ligne.

À lire Scandale en Argentine pour le match River Plate-Boca Juniors

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité