Bataille Inter/OL/PSG pour un jeune attaquant du Red Star

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Ederson Honorato Campos @Maxppp

L’Île-de-France est un vivier très scruté par les grosses écuries européennes. Pour preuve, l'Inter, l'OL et le PSG ont visiblement repéré un attaquant en devenir.

Privés de Ligue des Champions cette saison, l'Inter Milan et l'Olympique Lyonnais font partie des grandes écuries européennes obligées de se serrer la ceinture. Forcément, sur le marché des transferts, cela se ressent avec une campagne de recrutement moins clinquante. D'ailleurs, parmi les solutions privilégiées figure le recrutement de jeunes pousses en devenir.

La suite après cette publicité

Une politique eu coûteuse, mais qui oblige toutefois les clubs à agir vite. Selon le journal italien la Gazzetta dello Sport, Nerazzurri et Rhodaniens seraient en effet tombés sous le charme du jeune attaquant âgé de 15 ans du Red Star Axel Bakayoko. Mieux, les Interistes auraient même dépêché leur scout Pierluigi Casiraghi afin d'accélérer les choses. Mais ce n'est pas tout.

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

En attendant de savoir si l'OL a réagi, le quotidien italien précise que le Paris Saint-Germain serait aussi sur les rangs ! Un intérêt des Rouge-et-Bleu somme toute logique. Après avoir laissé passer de nombreux talents franciliens, le club de la capitale souhaite rectifier le tir, d'où la future construction d'un centre de formation de grande qualité. À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité