Le vrai prix de Gareth Bale, le football français en plein renouveau

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Florentino Pérez accélère dans le dossier Gareth Bale, le Barça formule une première offre pour David Luiz, Luis Suarez puni par Liverpool et Manchester United qui tente d’agiter son mercato, retrouvez dans votre revue de presse de ce jeudi 8 août, toutes les dernières infos transferts des médias européens.

Pérez veut finaliser le dossier Bale

Ciblé par le Real Madrid depuis de nombreuses semaines, Gareth Bale n’est plus qu’à deux pas du club espagnol selon la presse ibérique ce matin. Florentino Pérez, le président du Real, doit rencontrer Daniel Levy en Floride aujourd’hui afin de finaliser, ou pas, le transfert du Gallois. La Casa Blanca espère présenter Bale d’ici à la semaine prochaine.

À lire Un cadre de Liverpool valide la piste Arne Slot

Première offre du Barça pour Luiz, Suarez puni par Liverpool

Toujours à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, le Barça a formulé une première offre à Chelsea pour David Luiz. Le FC Barcelone proposerait entre 20 et 25 millions d’euros pour le Brésilien, estimé à 40 millions d’euros par la presse anglaise. Suffisant pour convaincre les Blues ? À Liverpool, rien ne va plus pour Luis Suarez. Le buteur uruguayen paye ses récentes déclarations et son désir de quitter les Reds et s’entraîne désormais seul, en marge du groupe. Brendan Rodgers a également précisé qu’il refusait catégoriquement un transfert à Arsenal.

United agite son mercato, le foot français fait peau neuve

En quête d’un milieu de terrain depuis le début du mercato, David Moyes tente d’agiter le mercato de Manchester United en allant piocher dans son ancien club. Selon The Guardian, les champions d’Angleterre vont formuler une offre de 35 millions d’euros à Everton pour s’offrir Baines et Fellaini. Enfin en France, L’Équipe revient sur le très bel été du football français qui, après une période morose, revient en force. Les investissements colossaux du PSG et de l’ASM, les très bonnes performances de nos équipes de jeunes et les stades qui ont récemment fait peau neuve pour la plupart, font entrer le football français dans une nouvelle ère.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité