Les 3 clubs qui pourraient acheter Salah cet été, Kurzawa dans les plans de la Juve

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 20 mars 2018 @Maxppp

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

Salah vaut 227M€ ?

Si Neymar fut le gros dossier de l'été 2017, qui sera l'heureux élu en 2018 ? En Angleterre en tout cas, les journaux anglais commencent tout doucement à préparer le terrain avec Mohamed Salah, qui réalise une saison exceptionnelle à Liverpool. Il est estimé à 227 millions d'euros selon la presse anglaise, l'image de la Une du Sun aujourd'hui. Mais qui pourrait mettre autant d'argent sur la pépite égyptienne ? D'après le tabloïd, il s'agit du Real Madrid, du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain. Les clubs anglais sont hors course puisque Liverpool ne voudra pas vendre à la concurrence.

La suite après cette publicité

La Juve pense à Kurzawa

En Italie, on parle également mercato. Et forcément dans Tuttosport, on évoque celui de la Juventus. Le club aura besoin de deux latéraux, un à gauche et un à droite. Et selon le quotidien italien, la Vieille Dame aurait déjà bouclé le transfert de Matteo Darmian, le défenseur italien de Manchester United. C'est quasi-fait selon le journal, qui précise également que Layvin Kurzawa, le Parisien, et Hector Bellerin, le Gunner, font partie des plans des dirigeants bianconeri.

À lire Des chants pour moquer le drame de Hillsborough entendus à Old Trafford

Ramsey dans le viseur de Mourinho

Petit retour du côté de la presse anglaise où José Mourinho n'est pas épargné en ce moment. La preuve, à voir la Une du Mirror d'aujourd'hui, le club est carrément «désuni». Le tabloïd prend l'exemple de Luke Shaw et de Paul Pogba, tous les deux en froid avec l’entraîneur portugais, toujours selon le média anglais. Et pour terminer, on apprend que, selon le Daily Star, José Mourinho aurait ciblé un Gunner pour cet été. Il s'agit de Aaron Ramsey, le milieu de terrain international gallois.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité